Bonjour, propriétaire d’une 118D M Sport de Novembre 2021.
Est-ce normal que le radar ne se déclenche pas en marche avant à l’approche d’un obstacle ou même en circulation en zone étroite ?
Quand je compare avec le Scenic 3 Initial que je possède en deuxième auto il se déclenche même trop souvent a l’approche de la simple feuille volante.
Je suis contraint d’activer le park assist pour me guider.
Merci pour ton retour !
Je t’avouerai que je trouve cela étrange, car je prends régulièrement le X5 E70 pack M de 2012 d’un proche le radar se déclenche également. Bien moins fréquemment que le Scenic mais en circulation en zone étroite je n’ai aucun soucis il s’active tout seul.
Ça doit être une question d’habitude je possède la serie 1 que depuis 2 mois à peine et 2600 Km, je m’y ferai.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute