BMW parle déjà de restylage de notre belle F40. habituelle, j'aime les restylage, ça va souvent dans le bon sens.
Mais là, je suis perplexe (surtout la planche de bord), vous en pensez quoi ??
@Sire, on en a gros!
T’inquiète pas je suis dans le même cas que toi
Par contre pour ce qui est de cet article, personnellement pas fan de l’extérieur on dirait qu’ils ont essayé de « SUVéiser » l’avant, et pour ce qui est de l’intérieur, ce grand écran t’en continue me fait penser au bmw de la gamme électique.. pareil pas super fan on perd un peu la simplicité que j’aime chez BMW depuis toutes ces années.. espérons qu’on aura pas des intérieur à la Mercedes car ça c’est ma hantise
Après ça c’est les goûts et les couleurs bien évidemment ça reste un avis personnel mais voilà le miens
Je suis d'accord avec toi, après c'est personnel, il y'aura sûrement d'autres personnes qui seront fans.
Et comme pour les couleurs, il faudra aussi la voir en vrai pour juger
Totalement d’accord avec toi ça ce sera l’avis de chacun bien évidemment !
Mais pour mon avis personnel voilà mon retour a première vu en tout cas… et d’ailleurs je viens de voir le nouveau série 2 spacetourer et bah l’avant est à 80% le même que celui de ce restylage de la f40….
Face avant fais très audi avec lés rajout gris latéraux. Et l’intérieur est une copie des nouvelles g20
Dans la g20 le tableau de bord est immense. De quoi ne plus regarder la route
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute