restylage 2023

BMW 1xx troisième génération après 2019
g
gazzzzz59
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 13 sept. 2021, 19:21
Voiture : BMW 118i M Sport DKG7 F40 2020 et 316D F30 Stage1 2012

restylage 2023

Message par gazzzzz59 »

Bonjour à tous,

BMW parle déjà de restylage de notre belle F40. habituelle, j'aime les restylage, ça va souvent dans le bon sens.
Mais là, je suis perplexe (surtout la planche de bord), vous en pensez quoi ??

https://www.auto-moto.com/nouveautes/sc ... 6J4#item=7
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: restylage 2023

Message par Sire, on en a gros! »

J'en pense que j'en verrai surement dans les rues avant d'avoir la mienne... :old: :lol!:
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: restylage 2023

Message par Albatraoz97 »

@Sire, on en a gros! : Mouhah:
T’inquiète pas je suis dans le même cas que toi :coucou:
Par contre pour ce qui est de cet article, personnellement pas fan de l’extérieur on dirait qu’ils ont essayé de « SUVéiser » l’avant, et pour ce qui est de l’intérieur, ce grand écran t’en continue me fait penser au bmw de la gamme électique.. pareil pas super fan on perd un peu la simplicité que j’aime chez BMW depuis toutes ces années.. espérons qu’on aura pas des intérieur à la Mercedes car ça c’est ma hantise : Mouhah:
Après ça c’est les goûts et les couleurs bien évidemment ça reste un avis personnel mais voilà le miens :Top:
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: restylage 2023

Message par Sire, on en a gros! »

Je suis d'accord avec toi, après c'est personnel, il y'aura sûrement d'autres personnes qui seront fans.
Et comme pour les couleurs, il faudra aussi la voir en vrai pour juger
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: restylage 2023

Message par Albatraoz97 »

Totalement d’accord avec toi ça ce sera l’avis de chacun bien évidemment !
Mais pour mon avis personnel voilà mon retour a première vu en tout cas… et d’ailleurs je viens de voir le nouveau série 2 spacetourer et bah l’avant est à 80% le même que celui de ce restylage de la f40….
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: restylage 2023

Message par Maxwell »

Ce sont des illustrations d’auto moto journal donc rien d’officiel de la part de BMW .
120i sport édition phytonicbleu
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: restylage 2023

Message par Laucl »

Ce n'est pas joli cette mosaïque sur la peinture :lol!:
Plus sérieusement, on ne voit pas grand chose. Il faut avoir beaucoup d'imagination!
c
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: restylage 2023

Message par crusader »

Face avant fais très audi avec lés rajout gris latéraux. Et l’intérieur est une copie des nouvelles g20
Dans la g20 le tableau de bord est immense. De quoi ne plus regarder la route
Carpe diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter