- Non, c’est 2 niveaux de tarage constant et donc en fonction du mode de conduite.
- Oui. Les suspensions deviennent un peu plus souple que celles de bases en mode confort. Après il faut voir si tu as les Msport ou pas.
J’ai les suspensions pilotées. En ferme je suis plus ferme que l’amortissement M classique et en confort je suis plus souple que les amortisseurs M classique mais pas forcément que l’amortissement d’une finition autre que M (en tous cas, ça se joue à rien au ressentis)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute