Bonjour,
Je viens d’acquérir depuis peu une BMW F40 118i lounge de 10/2019. J'ai bien Apple CarPlay mais pas Android CarPlay, possible de l'avoir via une mise à jour ou cela dépend du système embarqué.
Je pensais aussi que depuis quelques années le DAB+ était normalement pré-installé sur tous les véhicules mais à priori non. Vous auriez une solution à ça ?
Merci à tous.
Bonjour,
Je viens d’acquérir depuis peu une BMW F40 118i lounge de 10/2019. J'ai bien Apple CarPlay mais pas Android CarPlay, possible de l'avoir via une mise à jour ou cela dépend du système embarqué.
Je pensais aussi que depuis quelques années le DAB+ était normalement pré-installé sur tous les véhicules mais à priori non. Vous auriez une solution à ça ?
Merci à tous.
Android carplay n'existe pas, c'est Android auto couplé avec un smartphone Android donc.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute