Commande 120i M Sport

BMW 1xx troisième génération après 2019
G
GTLBE
Membre actif
Membre actif
Voiture : Serie1 F40 120i M Sport

Commande 120i M Sport

Message par GTLBE »

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer ma nouvelle série 1 M Sport 120i en remplacement de ma 118d M Sport.
Il s'agit d'une voiture de fonction et on passe par le configurateur LeasePlan pour ne pas le nommer et c'est une configuration française
Mais j'ai quelques questions.
Pour moi dans la finition M Sport que j'ai sur ma 118D est inclus :
- Le volant cuir
- L'assistance parking
Mais dans le configurateur LeasePlan ces options sont actives et payantes !

Autres questions que comprend le pack connectedDrive est il nécessaire pour avoir android auto ?
Par défaut la finition des entourages vitres est noire qu'apporte Le Shadow Line Brillant étendu BMW individual ?
Pour avoir la calandre noire laquée faut il choisir Shadow Line Brillant étendu BMW individual ?

Merci pour vos réponses
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Commande 120i M Sport

Message par ficelle36 »

@GTLBE
Alors normalement dans la config M Sport en France, il y a le "Volant cuir" et le "Park Assist" (Code option 5DM).
Le Pack connectedDrive (Code option ZCD), j'avais l'année dernière : L'alarme Antivol (Code 302), la commande gestuelle BMW (code 6U8) et le BMW Live Cockpit Navigation Pro (Code 6U3).

Le "Shadow line brillant" apporte juste de la brillance noire autour des vitres, des pieds de rétroviseur, et les montants centraux.

le "Shadow Line Brillant étendu BMW individual" apporte apparemment la calandre noire brillante ainsi que les sorties d'échappements noires.

Après et si tu roules beaucoup et que tu as tendance à avoir froid aux mains :oops: , prend le volant chauffant, c'est terriblement efficace surtout que tu peux programmer la température de mise en service............ ;)

Bon courage.
:coucou: :coucou:
Répondre