Titine va fêter ses 1 an la semaine prochaine, 120i MSport, 15k km en 1 an, très content de la voiture, super agréable à conduire, suspension MSport peut-être un peu ferme mais bon...
Très impressionné par la conso, je suis à 6.7l/100 depuis sortie d'usine. Certes je n'appuie pas comme un fou, fais 80% d’autoroute et roule en mode EcoPro dès que je suis en ville, mais quand même pour un 2l essence de 178cv je trouve ça excellent! Les hybrides ça sert vraiment à rien
Bon, boulette j'ai fait une crevaison lente, la voiture restée garée 48h devant chez moi la pression tombé à 0.9 bars, grrr, j'ai regonflé au compresseur (bien content d'avoir pris le kit crevaison!) et le lendemain rechute à 1.6 bars, pas d’échappatoire ça fuit (pas hyper vite mais quand même...). Rien vu sur le pneu genre vis ou clou, sais pas d’où ça vient.
Assistance BMW en dessous de tout, infoutu capable d'organiser le dépannage dans un délai raisonnable (j'étais complètement indisponible aux heures ouvrables cette semaine), bref je m'en occupe lundi.
M'étonnerait que j'échappe au changement de pneu, et évidemment comme ils ont 15 000km ça va être les deux (avant), ça va me couter un bras...
Ma monte d'origine est en Continental EcoContact 6 225/40 r18 Y XL 92Y.
Quelqu'un a-t'il un conseil pour le remplacement? Je reprends les mêmes ou on peut faire mieux ? Je suis notamment sensible au bruits de roulement, et je conduit plutôt pépère (voire chapitre conso...) ?
Merci de vos conseils!
Bonne route à tous...









