Installation intérieur M sur F40 lounge

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
josfree
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 30 juil. 2021, 16:22
Voiture : BMW G42 218i

Installation intérieur M sur F40 lounge

Message par josfree »

Bonjour,

Je viens de trouver un intérieur full electrique que j'aimerai installer sur ma F40 qui est pour l'instant en manuel.
Qui serait susceptible de me l'installer (Faisceaux et codage) et/ou me dire où me procurer le faisceaux des sièges et des portes ?

Merci à tous pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
josfree
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 30 juil. 2021, 16:22
Voiture : BMW G42 218i

Re: Installation intérieur M sur F40 lounge

Message par josfree »

Bonjour,

Vraiment personne ne connait quelqu'un ou société ou concessionnaire susceptible de câbler des sièges électriques sur une BMW F40 ?

Je suis dans le Nord, mais je peux aller sur Paris s'il faut !

Merci pour vos retour.

Bon vendredi à tous.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter