Pose ampli f40 sono de base

BMW 1xx troisième génération après 2019
D
Ducat77
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2022, 18:50
Voiture : Bmw série 1 f40

Pose ampli f40 sono de base

Message par Ducat77 »

Je compte poser un ampli sur une f40 avec sono de base, existe-t-il un ampli plug and play qui éviterait un câblage compliqué ? Ampli pour raccorder les hp avant et subwoofers dans l'idéal et éventuellement hp arrière.
D
Ducat77
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2022, 18:50
Voiture : Bmw série 1 f40

Re: Pose ampli f40 sono de base

Message par Ducat77 »

Merci Driver. Ce serait quel type d'ampli ?
D
Ducat77
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2022, 18:50
Voiture : Bmw série 1 f40

Re: Pose ampli f40 sono de base

Message par Ducat77 »

Merci beaucoup pour ces réponses précises et détaillées. Le match up 7 dsp à l'air vraiment sympa et plus facile à poser, à creuser 👍 Je ferai un retour de la solution choisie 🙂
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Pose ampli f40 sono de base

Message par Outlander 68 »

:coucou:

@Driver le Match Up (de base) n'était il pas...réservé pour au minimum les versions Hi-Fi
Son prix de base étant de déjà 799€...si version supérieur nécessaire,avoisine tout de suite 1000€
@Ducat77 semble de base...et comme depuis 2019 BMW installe des modul RAM... :roll:

Pour ne pas faire comme tout le monde...la nouveautée,chez MOSCONI en kit avec HP de chez OPTION,propose du Plug & Play
Rien empêchera l'upgrad avec d'autres HP
D
Ducat77
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2022, 18:50
Voiture : Bmw série 1 f40

Re: Pose ampli f40 sono de base

Message par Ducat77 »

:coucou: @Outlander 68

Merci pour ce retour. J'ai effectivement regardé aussi l'ampli Mosconi (pico 6/8) qui serait visiblement montable en plug and play mais je ne trouve pas de détails sur le montage donc je ne sais pas si vraiment plug and play. Sur leur site je trouve plusieurs kit de câblage mais il n'est pas repris le câblage avec module ram.
Du coup je ne sais toujours pas quoi faire !
D
Ducat77
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2022, 18:50
Voiture : Bmw série 1 f40

Re: Pose ampli f40 sono de base

Message par Ducat77 »

Plus de boulot que le Mosconi ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter