Ma voiture est actuellement en production, j’ai vu que certains me disait que bmw ne fournissait plus de compteur aiguille avec la pénurie et trop couteux. Quand j’ai commandé la mienne en décembre 2021, j’ai pas pris l’option cockpit pro mais le plus avec les aiguilles.
Sur le site bimmer l’image intérieure du véhicule montre un écran complet et non les aiguilles.
Si certains d’entre vous on été livré avec un numérique à la place de l’analogique ce serait bien d’échanger .
Mon vendeur ne sait rien ou ne veut rien me dire à ce sujet. (116i modele advantage , belgique).
Alors quand j’ai commandé ma voiture il y a 1 an, j’avais un certains budget que je ne voulais pas dépasser et le compteur était une option un peu cher… donc j’ai préféré prendre d’autres options plus utile pour moi. Mais voila je m’attendais pas à 1 an de délai ! Sinon j’aurais pris l’option. Comme ça tu sais la raison…
Donc oui on peut dire que ce serait un cadeau de BMW de l’avoir et si pas tant pis
Effectivement dans le configurateur il est natif de base contrairement à avant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute