Il est temps enfin de poser ma question.
Dans la photo ci joint. Il y a 2 infos que je cherche à savoir.
1) que veut dire cette information? J'ai l'impression que j'ai économisé de l'essence environ de 80km durant ce plein?
2) quand je suis en pente et que j'arrete d'accelerer, la consommation descends dans la barre se batterie ... quest ce que cela veut dire etant donné que j'ai une 120i M Sport?
Merci pour votre aide




