J'ai eu une alerte manque d'huile moteur ce matin, je me suis arrêté sur le côté pour faire la vérification via l ordinateur de bord et le niveau indiqué était juste à la limite.
Cet après-midi quand j'ai repris ma voiture, même alerte.
Je roule un peu avant de faire un nouveau test mais entre temps, l'alerte disparaît.
Je me mets sur le côté pour un nouveau diagnostic et là le niveau est de nouveau bon.
combien de kilomètres ont été parcouru ? Si elle te fais une alerte huile bas il faut habituellement rajouter 1L. Néanmoins il faut s'assurer que tu dispose bien du bon type d'huile (chez BMW c'est spécifique à leur moteur comme chez VW ou MB).
Au pire passe en concession, c'est plus cher mais au moins tu ne pourras pas te tromper.
Dans tous les cas, ne laisse pas trainer, un moteur sans huile c'est la casse assurée au bout d'un moment !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute