Bonjour j’aimerais votre aide car mon mecano lui même ne c’est pas d’ou sa vient j’ai un gros bruit sous la voiture quand j’accélère et quand je roule doucement sauf a 130 régulateur aucun bruit sa vibre dans la voiture et bruit de metal
Je vous met une petite vidéo pour vous montrer et me dire ce que vous en pensez
Merci d’avance
C'est vraiment flippant ce bruit
Et ton "mécano" ne sait pas d'où ca vient...encore plus étrange, j'irais chez BMW si ce n'est déjà fait!
Et si sous garantie, direct en CC, et fais quand même gaffe de ne pas rouler avec un véhicule dans cet état...
Je sais pas du tout il va la démonter me dire demain mais on pense a cause des launch contrôle mdrmais ce qui est bizarre c’est que le bruit vient de derrière alors que la boite de transfert est devant
Je sais pas du tout il va la démonter me dire demain mais on pense a cause des launch contrôle mdrmais ce qui est bizarre c’est que le bruit vient de derrière alors que la boite de transfert est devant
En même temps si tout les WE tu te fait un Launch contrôle...mais le plus drôle, j'ai aussi un collègue qui il y a quelque années un M3 E46, lui aussi était un grand fan de Launch contrôle, je crois, si mes souvenirs sont bons, qu'il avait aussi flinguer la boite...
Après, launch control ou pas, ca ne devrait pas péter, surtout que sur la f40 de mémoire, BMW impose des conditions pour qu'il s'enclenche (chauffe moteur, huile, pas plus de xxx dans la durée de vie du véhicule, etc). Et sans launch controle, le couple est limité en 1 et 2 pour préserver la boite. Possible que ca se soit pété en prenant un choc sous la voiture plutôt ? Ou alors juste la "poisse", pièce défaillante dès le début qui aurait lâché un jour ou l'autre...