Bonjour,
Je récupère mon véhicule samedi matin, 120d sport édition boîte auto véhicule d'occasion de fin 2020 avec 64000 km. Après volkswagen sa sera ma première BMW.
J'ai une question concernant la sim bmw dans le véhicule, elle sert au suivi d'entretien sur le véhicule, apparemment on reçoit un message ? Cette fonction est apparemment pour la vie du véhicule ?
Si j'ai par exemple Spotify et que je veux l'utiliser dans la voiture sans téléphone mais avec mon compte Spotify, j'ai besoin d'un abonnement chez BMW ? Comment cela fonctionne puisque si j'utilise Spotify ou autre chose je télécharge des données, de la data ?, qui ne passe pas par mon téléphone, j'avoue être un peu perdu.
Sinon c'est mieux d'utiliser le téléphone via Android auto ??
Merci d'avance

