Commande reçue (lam avant) elle est en 2 partie (partie supérieure et inférieure)
Pour ceux intéressé la ref BMW est :
51119850691 partie supérieure
51119850693 partie inférieure
Par contre je suis surpris zéro clips ou visses de fournis avec !
Je vais vois avec mon carrossier comment la fixer !
A moins qu'il y ait également une pochette contenant clips et visses à commander chez BMW ? !
Mntage prévu mi-juillet
@Silou, bon pas simple par téléphone le magasinier de ma concession n'a pas réussi à me lister les différents clips, visses rivet que j'ai besoin.
Il faut que je repasse à la concession avec mes lames pour qi'il vérifie !
A tout hasard tu n'aurais pas la listes et références des clips, visses... ?
@Silou, bon pas simple par téléphone le magasinier de ma concession n'a pas réussi à me lister les différents clips, visses rivet que j'ai besoin.
Il faut que je repasse à la concession avec mes lames pour qi'il vérifie !
A tout hasard tu n'aurais pas la listes et références des clips, visses... ?
Hello quelques nouvelles, le carrossier chez qui j'ai déposé la BM (et oui j'ai quelqu'un qui a reculé dans mon pare choc) n'a pas voulu s'embêter à poser la lame. Du coup je suis passé chez BM et là le devis plus de 400€ pour poser la lame (dépose de pare choc 2h de MO....) !!!!!
Du coup j'ai regardé avec un ami et en effet la dépose du pare choc semble nécessaire car il n'y a aucune encoche de prévu pour la lame.
Question y aurait il 2x types de pare choc MSport et donc un spécifique à la M135i (je serai surpris)
Ce qui est sur c'est que je n'ai aucune encoche dans le pare choc pour la lame !
Donc il va falloir que je vois comment faire car 400e de pose (+ le prix de la lame) cela pique ! Mais vu le prix de la lame elle ne peut pas non plus rester sur une étagère !
Merci as tu été obligé de démonter le pare choc pour la pose ?
As tu juste mis des clips en perçant le pare choc ou des visses et si oui quels type de visses ?
Et l'as tu également collé ?
Merci par avance pour le complément de tes explications
Dernière modification par GTLBE le 24 juil. 2023, 18:46, modifié 2 fois.