Bonjour,
Je viens d’acquérir une BMW serie 1 (F40) 118i.
J’ai les sièges en cuir et réglage manuel.
Cependant je n’arrive pas à régler la hauteur de l’assise côté passager. Je n’ai pas la commande comme indiquer sur le manuel.
Ma question est, c’est normal qu’on puisse pas réglé la hauteur de l’assise côté passager ??
Côté conducteur j’ai bien le levier.
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai des sieges advanced en cuir à réglages manuels. J'ai bien le réglage de la hauteur côté passager.
Il me semble me souvenir que c'était une option pour le côté passager.
A propos des "sieges advanced", quelles sont les differences avec les sieges non advanced ?
D'apres une de réponse plus haut, ca n'integre pas l'electrification des siéges.
Dans l'ideal, je souhaite avoir le reglage en hauteur du siége passager (incontournable dans mon cas) et si possible le réglage en largeur, aussi sur le siége passager.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute