Hello
La configuration est spécial…….les rappels en rouge font un peu polémique….les goûts et les couleurs
La motorisation est agréable
Je pense que cela restera un model qui tiendra la cote
Maintenant avec l’évolution des autos électriques, pas gagné de prévoir l’avenir de nos cher thermique
bonjours a tous bon bien réfléchie en septembre je vend mon 128ti qui aura environ 17000 km voiture comme neuve alors si un membre recherche ce model elle est là toutes option sauf siège électrique première main
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute