Bonjour,
Je possède depuis 1 ans une 118i SportEdition dont je suis dans l'ensemble très satisfait.
Depuis qu'il fait chaud j'ai constaté (et ma femme m'a fait la même remarque) une sensation de chaleur venant du pare-brise.
Je mets toujours la clim en automatique mais on a l'impression que le frais ne vient que des aérateurs situés vers les pieds et vers le tableau de bord mais absolument rien au dessus du tableau de bord. Est-ce une mauvaise répartition en mode automatique ? J'ai essayé de passer en mode manuel pour répartir l'air frais mais on arrive pas à une bonne répartition.
Constatez-vous la même chose en mode automatique, c'est sensation de chaleur venant du pare-brise ?
Tu as un réglage de la répartition manuelle de l'air.
tu appuis plusieurs fois sur la touche de réglage de la répartition d'air manuelle, elle se trouve sur le bandeau sous les bouches d'aération centrale et juste à côté de la touche de réglage du débit d'air.... (Notice d'utilisateur page 267).
Comme sur G31, pas de protection solaire du pare-brise et vitres avants.
Le pare-brise pour cause de HUD.
Économies de chandelles de BMW.
Et pas d’autres choix lors du remplacement du pare-brise, même chez Carglass et consorts.
Et ça gueule sur les forums allemands depuis un moment.
Et une Clim dont la priorité du fonctionnement a été mis sur le silence.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute