Je cherche des informations concernant les délais de livraison pour une 118d m sport, la voiture a été commandé le 9 septembre 2023 avec une livraison prévue le 20 janvier 2024, j’aurais aimé avoir des retours afin de savoir si le délai pouvait éventuellement être plus court ?
En vous remerciant d’avance
Dernière modification par Melk le 20 sept. 2023, 16:45, modifié 1 fois.
A mon avis , le seul délai plus court pourrait correspondre à un désistement d’une vente dans le groupe du concessionnaire, et que cela corresponde à tes options choisies ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonsoir à tous,
moi.... 120 i commandée debut janvier 2023,promise pour mai 2023, puis annoncée pour fin avril 2023 et finalement livrée fin mars 2023 !!! on m'a parlé d'un désistement,mais y en a -t-il eu plusieurs pour que le delai change plusieurs fois? en tous cas j'ai eu de la chance...
bonjour à tous , pour moi délai annoncé fin Juin reçu le 07 Juin , j'étais allé dans une concession qui m'annoncé Septembre mais je voulais pas attendre 6 mois pour une voiture , j'en ai trouvé une autre qui me proposé environ 3 mois, donc j'ai signé .
Chti01.
Bonsoir,
petite question : ma commande d'une f40 2.0i début mars est prévue en production semaine 45.
Pensez vous que le véhicule sera livré en 2023 ou 2024 (malus eco qui monte en janvier en France)
Cordialement