Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question, lorsque l'on serie 1 F40 avec le petit écran central (8., est il possible à votre avis, après en avoir trouver un d'occasion, de la remplacer par le grand modèle (10.25).
A priori c'est exactement la même connectique et il peut venir en lieu et place, mais cela fonctionne t'il.
Oups il faut que je fasse une mise à jour dans mes dimensions
Voilà ce que j’ai trouvé…
« À l’image de la gamme BMW, cette Série 1 n’échappe pas à la numérisation, moyennant finance. Pour rester dans le vent et surfer sur la modernité, il vous en coûtera 1 250 € (de série sur les versions Sport et Business Design) pour posséder un combiné d’instrumentation numérique avec un écran de 5,7 pouces (diagonale de 14,47 cm, définition de 640 x 160 pixels). Mais si cela s’avérait trop petit, il existe l’option Live Cockpit Navigation Pro (2 450 € sauf sur versions Luxury et M Sport) qui permet de bénéficier d’un combiné de 12,3 pouces (diagonale de 31,24 cm). »
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute