Appli Spotify

BMW 1xx troisième génération après 2019
H
Hiziv
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 15 juil. 2023, 18:16
Voiture : F40 118i M Sport

Appli Spotify

Message par Hiziv »

Bonjour,
depuis hier je n'ai plus l'application Spotify directement sur la BMW (et non en passant par careplay).
Est ce lié au fait que mes services BMW ConnectedDrive viennent d'expirer ?

Faut il se réabonner pour profiter de sporify en natif ?

Merci d'avance pour vos solutions ;)
H
Hiziv
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 15 juil. 2023, 18:16
Voiture : F40 118i M Sport

Re: Appli Spotify

Message par Hiziv »

Retour de l'assistance bmw, expiration de mon abonnement connectdrive donc plus d'appli spotify :yeuxciel:
100 € par an pour retrouver l'appli :marrant: plus chère que l'abonnement à... spotify.
très fort chez BM :bravo:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter