avec ma voiture précédente, 13 ans sans crevaison, je l'ai cédée avec un pneu neuf (mais craquelé) en roue de secours.
Avec ma BMW 118i, 2 crevaisons en 6 mois
Rien à dire sur le service BMW : envoi très rapide d'un camion de dépannage, voiture emmenée à la concession la plus proche, un taxi pour m'emmener chercher une voiture de location (prise en charge)...
Si je trouve la prise en charge de l'incident vraiment au top niveau, je trouve excessif, une telle mise en oeuvre pour une simple crevaison. Ca doit avoir un coût astronomique comparé à une roue et un cric dans le coffre, sans compter le temps perdu même si tout a été fait très rapidement et très efficacement.
Je me posais la question d'acheter ce genre de chose :
https://www.ebay.fr/itm/202926938285
Y en a-t-il parmi vous qui sont passés à cette solution ? Le modèle que j'ai indiqué, c'est bon ?
Merci pour vos réponses
Denis


