Roue de secours

BMW 1xx troisième génération après 2019
D
Dehel
Membre
Membre
Voiture : BMW F40 118i

Roue de secours

Message par Dehel »

Bonsoir à tous,
avec ma voiture précédente, 13 ans sans crevaison, je l'ai cédée avec un pneu neuf (mais craquelé) en roue de secours.
Avec ma BMW 118i, 2 crevaisons en 6 mois :pleure: et pas de roue de secours (les deux fois, la voiture était chez moi, veille de week-end).
Rien à dire sur le service BMW : envoi très rapide d'un camion de dépannage, voiture emmenée à la concession la plus proche, un taxi pour m'emmener chercher une voiture de location (prise en charge)...
Si je trouve la prise en charge de l'incident vraiment au top niveau, je trouve excessif, une telle mise en oeuvre pour une simple crevaison. Ca doit avoir un coût astronomique comparé à une roue et un cric dans le coffre, sans compter le temps perdu même si tout a été fait très rapidement et très efficacement.
Je me posais la question d'acheter ce genre de chose :
https://www.ebay.fr/itm/202926938285
Y en a-t-il parmi vous qui sont passés à cette solution ? Le modèle que j'ai indiqué, c'est bon ?
Merci pour vos réponses

Denis
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Roue de secours

Message par music2105 »

:coucou:
Alors pour le coût astronomique…comment dire?
Tu multiplies 180€ x le nombre de voitures qui ne sont pas équipées de ce kit , et tu verras que BMW mutualise la dépense …c’est un risque calculé , comme une assurance !!
Tu as eu 2 crevaisons en 6 mois , moi la dernière date de 35 ans…donc tu as encore de la marge ….

Pour ton lien, vérifie avant que ça rentre bien dans ton coffre… et demande confirmation au vendeur avant l’achat..
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre