j'aimerais bien changer l'arrière de mon véhicule.. habitant Bruxelles au niveau des taxes j'ai du prendre une 118i qui malheureusement n'a qu'une sortie de pot a l'arrière alors que les modèles au dessus ont une double sortie...
est ce que quelqu'un ici a déjà fait cela ? ou a les info pour le faire ?
je suppose donc qu'il faut remplacer le diffuseur (maybe celui du M performance)
et ensuite les sortie j'ai aucune idée.. a moindre cout si possible.. je ne désire pas remplacer toute la ligne non plus..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute