Salut et merci pour réponse
J'ai commandé un écran Android 12
Les connectiques que j'ai reçu avec
1 antenne wifi installé
1 antenne 4G que j'ai pas branché
1 gros câblage pour se connecter a la prise de la voiture sur la quelle j'ai déplacer câble optique sur la nouvelle prise branché a l'autoradio de la voiture
C'est tout
Je n'en ai pas d'autres câble
L'ensemble caméra de recul et les radars derrière et devant fonctionne bien sûr l'écran Android comme visible sur la photo
Molette fonction bien et les boutons
J'ai choisi de connecter mon iphone 14 via câble usb de l'écran pour utiliser carplay ça fonctionne très bien
Bluetooth je me connecte a la voiture pour téléphoner et pour écouter la musique ça aussi ça fonctionne bien la radio également
Mon problème
1 Impossible de régler l'heure
2 Le son de guidage Google maps Waze sors pas via haut-parleur volume a fond sur Android
3 Bip de ceinture absent également mais l'affichage au tableau de bord fonctionne pour la ceinture
4 perte de l'affichage d'origine
Au démarrage de la voiture ça fonctionne nickel en suite écran noir

Photo de mon ancien écran
