Hello tout le monde, j'ai une petite question,
est ce que votre téléphone surchauffe quand vous le connectez à votre BMW? Idrive etc...
J'ai beau mettre Android Auto ( Waze + Spotify ) au bout de 20 - 30 minutes, j'ai un message
"Votre téléphone est en surchauffe, merci de le refroidir " quelque chose de ce style.
Par induction ou par un raccordement câble via USB ?
Si c'est le rechargement se fait via le chargeur induction en option sur la Série 1, c'est normal pour deux raisons.
1 - c'est de l'induction donc ça chauffe.
2 - L'emplacement de charge du téléphone n'a pas de ventilation intégré.
Hello @ficelle36 je le charge par cable USB. Mais via l'allume cigare.
Mais meme lorsque je ne le recharge pas. Au bout de 30min ca surchauffe avec spotify et waze.. c mon tel qui est chaud
essaie la même manip en utilisant qu’une app , l’une après l’autre ….
Tu as quoi comme tel ?
Ça donne l’impression que ton tel tourne plein pot et que la ram est en mode surcharge perpétuelle….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Hello @music2105
alors j'utilise juste Waze et "spotify" de temps en temps
Sinon j'ai un Samsung Galaxy S22.
Du coup je pense que si ca n'arrive qu'a moi, que c'est mon tel qui a un soucis
Moi , je n’ai pas ce souci , mais j’ai …
Teste avec une puis l’autre app, ça te permettra de savoir quelle app est la plus consommatrice en ressources …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour ,
J'ai le même problème de surchauffe avec un Samsung S20 sur ma BMW serie 2 M235i (F44), quand il est connecté avec Android Auto (en utilisant Waze) ,et donc impossible de le recharger en parallèle car il est trop chaud, avec le cable ou avec l'induction.
Le seul moyen c'est d'arrêter Android Auto
Bernard
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute