Reset indicateur plaquettes avec bouton BC HS

BMW 1xx troisième génération après 2019
S
SamMS
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2024, 17:37
Voiture : serie 1 f40

Reset indicateur plaquettes avec bouton BC HS

Message par SamMS »

Bonjour,
J’ai effectué la révision et plaquettes avant/arrieres sur ma F40 chez Feu Vert.
Après opération, le témoin de révision a bien été reset, mais l’indicateur des plaquettes est toujours present, le nombre de km avant opération en revanche lui reste désormais figé.
Feu Vert m’a indiqué ne pas pouvoir reset a cause du bouton BC du commodo qui ne fonctionne plus… ce qui est effectivement le cas…
Quelles sont les solutions ?
La réparation de ce commodo peut elle etre prise en charge par garantie exceptionnelle ? (Mon véhicule n’est plus sous garantie)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
stef29
Membre actif
Membre actif
Messages : 402
Inscription : 26 févr. 2017, 09:08
Voiture : BMW x4 3.0d. 330i e92

Re: Reset indicateur plaquettes avec bouton BC HS

Message par stef29 »

Je viens de la faire sur ma F40, avec le bouton BC pour l'avant et l'arrière j'ai utilisé l'application bimmerlink pour mettre les freins en maintenance ensuite j'ai fait le reset avec l'application
S
SamMS
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2024, 17:37
Voiture : serie 1 f40

Re: Reset indicateur plaquettes avec bouton BC HS

Message par SamMS »

Oh super je vais tester ça et commande une prise OBD alors👍🏽 Tout fonctionne depuis l’application, pas besoin du bouton BC ?
Avatar de l’utilisateur
stef29
Membre actif
Membre actif
Messages : 402
Inscription : 26 févr. 2017, 09:08
Voiture : BMW x4 3.0d. 330i e92

Re: Reset indicateur plaquettes avec bouton BC HS

Message par stef29 »

https://www.bimmerlink.app/

y a d'autres applications qui peuvent le faire, je ne comprends pas que chez Feu vert, il n'y a pas de valise pour les resets?
S
SamMS
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2024, 17:37
Voiture : serie 1 f40

Re: Reset indicateur plaquettes avec bouton BC HS

Message par SamMS »

Bah il semble qu’ils aient pu reset la vidange avec la valise mais pour les plaquettes ils avaient besoin de passer par le bouton BC… Je vais essayer l’app des que je recois la prise, je vous tiens au courant merci beaucoup
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter