Je vous envoie ce message car je n’ai plus l’application Spotify dans ma voiture (une BMW série 1 de 2021) depuis quelques jours alors que je n’ai rien fait selon moi. J’ai déjà eu le problème dans le passé, mais c’était souvent lié à une mise à jour de Spotify que je devais faire sur mon Smartphone. J’ai fait la dernière mise à jour de Spotify sur mon téléphone, mais cela n’a cette fois-ci pas résolu mon souci. J’ai aussi mis à jour les applications et les services dans ma voiture en espérant que cela pourrait résoudre le problème, mais cela n’a malheureusement rien changé.
Merci d’avance pour votre aide et bonne soirée !!!
Hello
Est-ce une mise à jour qui t‘a fait perdre spotify ?
Je n’utilise pas carPlay ou son équivalent.
La dernière fois que j’ai traité un billet du genre c’était un problème de compatibilité.
As-tu réessayé de réinstaller?
A ta place je passerais directement en Bluetooth via ton téléphone. Bien plus simple et durable.
N’oublie pas que le logiciel de bord est de l’informatique embarqué. C’est assez incompatible svec la course aux technologies
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute