Après presque 5 ans de bons et loyaux services, ma F40 120 d xdrive va laissé place à une nouvelle F70 123 xdrive essence. Aucun soucis mécanique et électronique durant ce temps. Avec le covid juste après mon achat, je n'ai fait que 90000 kms durant ce temps.
J espère avoir le même plaisir avec la nouvelle.
ma 118D fête ses 8 mois & affiche 23000 km.
je laisse passer la fin d'année.. et lirai attentivement les REX des premiers acquéreurs..
je passerai alors certainement commande début d'année..
si on compte 3 mois pour une livraison... cela ferait une livraison vers mai/juin... ma F40 fêterait ses 16/18 mois .. soit 50.000 km environs.
en attendant, je dois être, pour septembre, celui qui fut le plus présent au volant d'une série 1 mazout
Ah oui effectivement ! Un diesel s impose !
J ai oublié de préciser que je n ai pas repris de toit ouvrant sur la F70, car c'est le seul point noir que j ai eu en rapport aux grincements réguliers...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute