suite voyant moteur, j'ai passé la voiture à la valise et j'ai un défaut qui remonte:
"volet de turbulence ..."
De ce que m'a dit le gars il s'agit des volets d'admission, et en gros soit le moteur qui les gère est en panne, soit les volets sont encrassés et ne se remettent pas dans la bonne "position"
Est-ce un défaut connu sur les F40 ? Sachant que le moteur à même pas 40.000 bornes et que je fais quasi jamais de ville avec ...
Si c'est le cas, est-ce qu'un coup d'additif style bardhal et un peu d'autoroute a 3500/4000 tours peut décrasser ce type de pièce ?
je viens de passer en concession, pour poser la question d'une éventuelle prise en charge (étant donné que c'est un problème assez récurrent d'après recherches).
Le gars me conseille de faire un diag (payant évidemment, entre 100 et 300€ selon le temps passé pour faire le diag) et qu'ensuite ils enverront une demande de prise en charge à BMW.
Mais qu'il ne peut en aucun cas me dire si il y aura X % de pris en charge.
Sachant que la voiture a 80k KM et est de 2019, pensez-vous qu'il y a une chance que BMW prenne une partie en charge de la réparation ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute