Vibration au freinage

BMW 1xx troisième génération après 2019
g
guillaume69290
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2025, 16:11
Voiture : BMW 118D 2019

Vibration au freinage

Message par guillaume69290 »

Bonjour,

je suis en procession d'une série 1 118d, et depuis quelques temps j'ai des fortes vibration au freinage.
j'ai effectuer le changement des disques + plaquette a l'avant de la marque BREMBO et toujours le même problème récurrent.

Quelqu'un à déjà eu le même problème ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Vibration au freinage

Message par Thomas »

@guillaume69290 , j'ai déplacé ton message dans cette rubrique Série 1 F40.
g
guillaume69290
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2025, 16:11
Voiture : BMW 118D 2019

Re: Vibration au freinage

Message par guillaume69290 »

Merci
Avatar de l’utilisateur
dadann
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 14 mai 2025, 17:18
Voiture : F40 118i

Re: Vibration au freinage

Message par dadann »

Y a peut-être le parallélisme à refaire ?
Sur mon E91, j'ai ce problème et c'est de ça que ça vient.
g
guillaume69290
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2025, 16:11
Voiture : BMW 118D 2019

Re: Vibration au freinage

Message par guillaume69290 »

Merci pour ton retour, je vais commencer par ça.
Avatar de l’utilisateur
BMW F40-120D
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2024, 11:29
Voiture : BMW F40 - 120D Xdrive

Re: Vibration au freinage

Message par BMW F40-120D »

Hello @guillaume69290 ,

tu as ces vibrations en permance ? ou que sur les "gros" freinages ?

Moi ça m'arrive aussi de façon plus ponctuelle, en mode SPORT, quand j'envoi un peu !
Sinon en conduite tranquille avec freinage plus "souple" pas de soucis :check:
g
guillaume69290
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2025, 16:11
Voiture : BMW 118D 2019

Re: Vibration au freinage

Message par guillaume69290 »

En permanence, à froid rien, et quand elle commence à chauffer elle vibre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter