J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Sur le tableau de bord, je retrouve des indications qui devraient, à mon avis, être similaires à celles que j'ai sur l'ordinateur de bord :


Bon, sur cet exemple, ayant pris les photos à l'arrêt (
Cependant, même dans ce cas, si on regarde le symbole qui ressemble à un compteur et qui est le même sur les 2 photos, on devrait avoir la même valeur, non ?
Ensuite, pour l'autre, il est question d'une consommation aux 100km. Sur la 2ème photo, le symbole n'est pas le même (une pompe à essence), mais l'unité est la même ( l/100km). Et quand je roule, certaines valeurs sont similaires entre les 2 affichages, mais souvent différentes. A un moment, j'avais cru lire (mais je ne sais plus où) que l'un indiquait une moyenne depuis que le véhicule roule...


