[14] SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Caen

Zone "02"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1724
Enregistré le : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

[14] SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Caen

Message par Isa14 »

Bonjour à tous,

Un peu plus vers la mer, il y a la boutique Bmw de St Arnoult derrière Deauville: "Normandy Avenue", qui vend en neuf, en occasion et a aussi un service reparation, etc.
C est la filiale de la meme maison, installée à Caen et qui est plus grande, j'imagine.

Le vendeur est sympathique mais parfois il ne connait pas tout. Cependant il essaye toujours de trouver la reponse.
C est là que j'ai achete ma 1° Bm ce samedi et pour la configuration, on s y est repris à 2 fois dejà, dont 1 apres la signature du bon de commande.
J ai beaucoup apprecié cette souplesse. Apparemment, elle semble frequente pour les achats auto, mais comme je n'en suis pas familière, je ne m y attendais pas.
Par contre, à vous lire pour ceux qui sont vers Rouen, je vous envie: surtout celui qui a pu conduire 2 h!
Pour me faire essayer une Bm, le vendeur avait peu de temps et je n ai fait que 9 km!

Le chef d'atelier, brièvement croisé: tres courtois aussi.

A suivre: ma voiture n est pas encore faite mais je vous tiendrai au courant!
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar du membre
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1724
Enregistré le : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Caen

Message par Isa14 »

Up!
1 an apres être entrée pour la1* fois de ma vie chez un " cc":
Je suis absolument enchantée d avoir acheté ma voiture dans une vraie boutique Bm :welcom: et non pas sur internet!

- j ai bénéficié d'innombrables heures de formations à toutes les options :heart: de ma voiture ( il y en a pas mal...).
- quand il y a un souci ou un changement de jantes saisonniers, si ca dure pour la journée, une voiture de prêt est proposée. :Top:
J ai ainsi conduit durant presque 3 semaines un sublime coupé :flower: et durant 1 journée un Z4.

La semaine de Noel, ma voiture qui a été abimée récemment par des affreux, sera en relooking durant 1 semaine et j essaierai donc une nouvelle voiture ( ou 2 :oops: si c est possible... j aimerais bien!)

:Top:
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11329
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: [14] SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Ca

Message par TFA »

J'ai l'impression que tu bénéficies d'un traitement de faveur, la prochaine fois que je dois aller dans une CC je mets une jupe et je me perche sur des Louboutin.
Avatar du membre
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: [14] SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Ca

Message par alb »

Gabe, la question c'est aussi (et surtout ?) de savoir si ça le fait... ;) :shock:

: Mouhah:
Avatar du membre
Jamy
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Enregistré le : 09 oct. 2013, 16:00
Voiture : BMW série 3 GT Luxury pack M
Localisation : Basse Normandie

Re: [14] SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Ca

Message par Jamy »

Tu as bien de la chance Isa, les retours que j'ai eu de la concession de Caen n'étaient pas fameux en tout cas.
Pour ma part j'ai eu à faire au directeur qui nous avait laissé à moi et ma femme une très bonne impression, idem pour le responsable des occasions à qui nous avons eu à faire 15 jours plus tard...
Mais quand nous avons décider d'acheter notre X1 à un négociant plutôt que chez eux (même kilométrage mais version business chez le cc contre une version luxe chez le négociant et pour moins chère), le ton a vite changé et nous n'avons pas du tout apprécié la manière dont nous nous sommes quittés :x
A tel point que je ne leur confirais pas l'entretien de mon X1 de peur que par rancune ils ne le mettent en panne exprès :Nul:
En revanche j'ai eu d'excellents échos sur la cc de St Lô :Top:
A voir donc, et étant donné que Flers est plus près de chez moi, j'irai faire un tour également chez eux pour comparer :Moderateurs:
Avatar du membre
ibis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 549
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: [14] SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Ca

Message par ibis »

Hello,


A l'époque où j'habitais à proximité de Caen en "panne" avec ma série 1 neuve (achetée dans une autre concession), compresseur de clim HS, un long week-end très chaud (merci le toit ouvrant), j'avais été très mal reçue, ils ne voulaient pas la prendre en réparation même la semaine suivante !

QQues années plus tard, en X3, à l'occasion d'un rendez-vous sur Caen, je suis passée pour voir le nouvel X3, charmants,... m'ont rappelée à plusieurs reprises mais quand j'ai annoncé que je différais mon achat (plusieurs mois de délai étant rédhibitoires), le ton a changé et jamais plus eu de nouvelles !
Par contre de passage pour qques jours dans le coin, suite à une tentative de vol de pneus, j'y suis retournée pour un changement d'écrou anti-vol sur les conseils de la gendarmerie. A l'atelier,responsable magasin et mécanos très gentils, nettoyant même le X3 qui était immonde suite à une nuit passée sur les quais de Trouville - les mouettes étaient en forme ;)


C'est vrai que St Lô a une bonne réputation.

Ah ces concessions 8)
Avatar du membre
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1724
Enregistré le : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: [14] SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Ca

Message par Isa14 »

Pour ma part, je vais à St Arnoult, plus près de chez moi que Caen, mais le Dir des Ventes se déplace sur les 2 sites.
Il est charmant, tout comme le chef d atelier, et pourtant je crois les avoir parfois ( souvent) assez fatigués...

Un aveu: je suis totalement nulle pour dire où ma voiture a un problème et je peux seulement décrire mes sensations avec mes mots. Il comprend :Top: et il repare! :Top:

Ce soir, j irai à Caen pour la 1* fois: soirée petits fours autour du nouveau coupé! :D :Alcooliques:
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar du membre
Jamy
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Enregistré le : 09 oct. 2013, 16:00
Voiture : BMW série 3 GT Luxury pack M
Localisation : Basse Normandie

Re: [14] SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Ca

Message par Jamy »

Alors cette soirée :?:
Avatar du membre
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1724
Enregistré le : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: [14] SA Normandy avenue Saint Arnoult ( Deauville) et Ca

Message par Isa14 »

Super :Top:
Pleins de X, très gris et très noirs :shock: ;1 ravissant :heart: coupé ( gris clair)
avec le nouvel idrive, qui a l'air :Top:
Mais pas de Bmi électrique :(

Et aussi des musiciens :Top: , du champagne, des huitres pour ceux qui aiment, etc.
:Alcooliques: Ambiance très détendue dans une boutique immense et pleine à craquer!
C'était la 1* fois que j'allais à Caen, vraiment grand comparé à Deauville.

Je suis repartie avec quelques catalogues, pour prolonger le rêve :oops:
En attendant d'essayer! Ou plus?! :oops: :oops:

Un truc triste, quand même: ce soir-là, j ai été percutée par un concept: celui de la décote. :roll: :(
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter