37 cherche garage :)

Zone "02"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
huguesr
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2018, 16:45
Voiture : BMW X5 E53 2006

37 cherche garage :)

Message par huguesr »

Bonjour, je cherche un garage connaissant bien les bmw vers Tours. Je connais bien Amplitude ( j ai fait des prestas informatiques chez eux) mais malheureusement, avec un X5 de 2006 et 215000 kilomètres....j évites les tarifs bmw ! Si quelqu’un connais un garage qui est pro sur bmw ? Pour Mercedes, par exemple il y a l ancien chef atelier mb qui a ouvert un garage, tarifs sympas et qualité au top! J aimerais trouver un équivalent.
C est juste pour entretien correct et dans les normes, plus conseils raisonnables sur les travaux à effectuer.
Merci à tous
Avatar du membre
Kevin.souty
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2018, 19:20
Voiture : X5 E70 30D

Re: 37 cherche garage :)

Message par Kevin.souty »

Salut j'étais un peu comme toi. J'imagine trouve le garage Chartier a Autreche (je bosse pas mal avec eux) après il y a Le Garage de la Levée a Montlouis sur Loire.
J'ai fait pas mal de recherche sur le deuxième, il bosse pas mal sur BMW même si il est toutes marques. Il a une M3 E46 et il bosse sur quelques grosses bagnoles. Du coup moi j'ai pris rdv chez lui pour vidange de boîte auto.

Il me donne confiance déjà c'est un patron qui a les mains noires et il a l'air de bien bosser.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter