[35] HUCHET SAS - 316 route de Saint Malo 35000 RENNES

Zone "02"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
alix
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 24 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320d (184 CV) Luxe + Options

[35] HUCHET SAS - 316 route de Saint Malo 35000 RENNES

Message par alix »

C'est la concession propriétaire de bmw sur Rennes et Saint-Malo.
Je n'étais pas forcément venu pour y acheter une BM, qui n'était pas mon premier choix, et j'ai signé pour ma 320d luxe et options.

Accueil
Très sympathique et attentionné. Avec mon épouse et notre dernier, nous avons apprécié... Rien à voir avec les autres marques que nous avions vu auparavant.
Les conseillères en financement, de même, y sont vraiment très sympathiques

Vente
Le conseiller commercial (jyl) qui nous a pris en main :D est vraiment extra. Il s'est décarcassé pour nous trouver le modèle qui allait nous plaire, nous trouver une voiture dans les sous-sols avec la couleur que nous avons choisi. Grande patience et avec nous il en a fallu :D
De plus, même si on a attendu un peu avant de signer, cela en valait la peine car on a réussi à avoir un 10,5% de réduction sur le modèle Image
Enfin, on avait reçu un courrier du directeur de la concession pour nous remercier de l'achat... Pas habitué à ce genre d'attention...

Essai
Aucun problème. On a décidé d'un RDV et le commercial nous a fait essayer plusieurs modèles afin qu'on puisse se décider. Plus de deux heures à rouler avec des modèles vraiment sympa. Ca nous a permis de tester les options que l'on voulait s'offrir.

Commande
Délai de deux mois annoncé pour notre modèle commandé à la mi-janvier... déjà reçu. Je le récupère la semaine prochaine avec un mois d'avance.

Ah oui, le commercial, décidément vraiment très bien, voyant que mon dernier (passionné auto) admirait les maquettes dans la vitrine, lui a offert un X5 lorsqu'on a signé la vente. mouai, je sais déjà à quoi ressemblera la prochaine :)


... à compléter à la réception du véhicule d'ici 8 jours
alix
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 24 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320d (184 CV) Luxe + Options

Re: [35] HUCHET SAS - 316 route de Saint Malo 35000 RENNES

Message par alix »

... Concession de Rennes : La suite

Réception du véhicule
A l'image du reste : parfait.
Le véhicule (320d luxe 2011 + options) a été livré avec 1 mois d'avance (prévu 2 mois, réel 1 mois).
Elle nous attendait au centre de la concession. Café offert à l'arrivée, un superbe panneau de réception dans le véhicule, une belle plante pour madame, une bouteille de champagne pour moi et une maquette du X1 pour le fiston.
Visite amicale de la personne chargée des financements.
Présentation des fonctions du véhicule de façon très pédagogique : 1h30 montre en main.

Le commercial (jean-yves loichon) est vraiment super :Top: et le personnel très agréable et aimable.

Un grand bravo pour cette concession qui m'a permis de mesurer la différence entre une marque premium et les autres :roll:
C'est notre première BM... mais pas la dernière, car le prochain véhicule, dans 3 ans, sera acheté chez eux.
nnay3691
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 21 févr. 2011, 00:00

très bonne concession

Message par nnay3691 »

pour ce qui est du neuf, les commerciaux sont super ;
j'en suis à ma 3ème BM .
par contre en occas un peu moins bien ; je viens de faire affaire pour le X5 avec la concession VO DE nantes ;
Avatar du membre
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Enregistré le : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: [35] HUCHET SAS - 316 route de Saint Malo 35000 RENNES

Message par RIRI »

C'est pas le meme prix...ni la meme prime ;)
Avatar du membre
thos
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 12 juin 2011, 01:00

Re: [35] HUCHET SAS - 316 route de Saint Malo 35000 RENNES

Message par thos »

j'y suis aller pour la 1er fois vendredi dernier pour acheter un litre d'huile de BT, super accueil du magasinier, qui me conseille de vidanger tout les 70 000, j'ai acheté du coup une protection intérieur de coffre. Je sortais de chez MB 10 min avant pour un filtre à huile et une petite pièce moteur, j'ai pas eu droit au même sourire.
Avatar du membre
Fred330D
Membre actif
Membre actif
Messages : 259
Enregistré le : 14 mai 2016, 22:01
Voiture : BMW X3 G01 20D XLINE
Localisation : Rennes

Re: [35] HUCHET SAS - 316 route de Saint Malo 35000 RENNES

Message par Fred330D »

A noter le changement d'adresse depuis fin 2016 : Route du meuble à St Grégoire (le long de la 4 voies direction St Malo).

Du coup concession toute neuve, très agréable :!:
Philippe 35
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 06 janv. 2018, 07:45
Voiture : Bmw x1

Re: [35] HUCHET SAS - 316 route de Saint Malo 35000 RENNES

Message par Philippe 35 »

Juste un p tit mot pour dire du très bon au sujet de la concession bm huchet c est en effet la ba que j ai commandé mon x 1 neuf après déjà avoir acheté une série 1 dans l ancienne concession, service commercial remarquable, ça ne sera pas la dernière chez eux 😁👍
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter