[28] S.A.S. Thireau Chartres

Zone "02"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 619
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

[28] S.A.S. Thireau Chartres

Message par bds91 »

Cette concession fait partie d'un groupe de plusieurs concessions de différentes marques.

Je ne suis pas client chez eux et pourtant ce sont eux qui m'ont proposé le meilleur tarif pour les roues hiver de mon X6.

Ils ont commandé les roues après un échange de mail et sur simple appel, sans aucune garantie de ma venue.

Aujourd'hui, je suis arrivé dans cette concession où personne ne me connaissait et où je ne connaissait personne : J'ai été très agréablement supris car tout le monde (sans exception) m'a dit "bonjour" (en fait c'est normal, mais on n'a plus l'habitude).

Le chef d'atelier a pris le X6 en charge immédiatement et après 1h30 je l'ai récupéré avec mes roues neuves et entièrement lavé (haute pression + aspirateur).

Pendant l'attente, je me suis vu offert un café par un commercial et le directeur est venu se présenter.

En bref, je dirai qu'il ont tout bon et j'ai bien envi d'y retourner malgré les 70km qui me sépare d'eux.....

Ah, j'oubliai : pour un entretien (ou autre réparation) ils proposent un forfait (je ne sais pas si je peux mettre le tarif qui est à 2 chiffres TTC) pour venir récupérer votre voiture en IDF (à l'adresse de notre choix) avec un véhicule de prêt et vous ramener votre voiture lorsqu'elle est prête (à une adresse qui peut être différente de la première).
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3093
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, 118i
Localisation : 91

Re: [28] S.A.S. Thireau Chartres

Message par Goldeneye91 »

Bonsoir BDS, vu ton pseudo je pense qu'on est quasi voisins, moi plutot nord 91, mais le meme ressenti que toi sur les concessions de "province", une heure de route dans n'importe quelle direction et tu tombes sur de vrais commerçants, j'ai acheté mon X5 a Villemandeur a une heure de chez moi, et la meme sensation de sentir qu'on respecte que tu viennes dépenser ton argent chez eux, n'importe quel mécano ou secrétaire que tu croises te dis bonjour, j'avais vécu la meme chose en achetant mon ancienne Passat à Dunkerque chez les chti'S.
Moralité= Les gens qui ont un boulot en province font ce qu'il faut pour le mériter et le garder, je suis donc pret à faire les 110km pour aller à chartres pour avoir ce service.
Alors que j'ai une concession à 1km à vol d'oiseau de chez moi dont je tairais le nom car je n'ose pas y aller.
Avatar du membre
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 619
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: [28] S.A.S. Thireau Chartres

Message par bds91 »

Etant un peu plus au sud que toi, je suis plus prêt de Chartres...... Donc encore plus facile d'y aller 8)
Toon
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 27 déc. 2010, 00:00

Re: [28] S.A.S. Thireau Chartres

Message par Toon »

Je suis client chez eux, et je peux vous confirmer que le service est très bon, aussi bien commercial que technique.
Toujours un très bon accueil et des personnes souriantes.
Radeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Enregistré le : 06 déc. 2017, 14:33
Voiture : BMW 330e M Sport

Re: [28] S.A.S. Thireau Chartres

Message par Radeck »

Bonjour à tous,
J'ai acheté ma 330e chez eux au mois de décembre, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir réussi de faire baisser le prix de la voiture mais une reprise très honnête de mon Alfa Romeo a fini par me convaincre.
Me voilà au mois de mars avec ce gros soucis :
Les vols de GPS Pro BMW

Et bien c'est là que l'on se rend compte de la valeur d'une concession :
Mon assureur voulait absolument me caser dans un garage agréé (non BMW) et si je refusais je n'avais droit à un véhicule de prêt que pour une semaine et il fallait que je choisisse la concession la plus proche de chez moi.
La réponse de concession qui est à 70km de chez moi:
Ne vous inquiétez pas, nous venons chercher la voiture chez vous et nous vous déposons un véhicule de courtoisie.
Et ils sont donc venu me déposer une autre 330e en attendant la réparation de la mienne.
Et tout ceci sans frais !!!

Moi je dis chapeau bas messieurs :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter