Commande nouveau x6

X6 Troisième génération depuis 2020
Laurent13s
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 25 déc. 2018, 23:47
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Commande nouveau x6

Message par Laurent13s »

84 mois neuf ou occasion c’est pareil du moins chez cetelem
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Commande nouveau x6

Message par Thomas »

Avec tes informations @Laurent13s je pense que je vais changer de métier pour devenir "Client BMW" ça à l'air cool, tu achètes de belles voitures, tu leurs revends, tu gagnes de l'argent à chaque fois. Si j'en achète 2 ou 3 à en // je peux devenir riche.

Bon j'ai quand même un doute sur le business plan qui ne m'a pas l'air bien solide. Les belles reprises existent mais il faut sacrément aligner les € pour la commande d'après et bien souvent on a soit une belle reprise soit une belle remise, rarement les deux.

:coucou:

Sinon pour en revenir à ta question du X6 oui il est top, je l'ai vu lors de sa présentation c'est une belle machine, rien à voir avec un X3. L'intérieur avec ses éclairages partout dans les portes et dans les haut parleurs est un peu trop tunning mais c'est un détail.
Laurent13s
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 25 déc. 2018, 23:47
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Commande nouveau x6

Message par Laurent13s »

Voilà mon bon de commande ou il apparaît le prix de départ avec la remise et la reprise.ok voit bien qu’il n’y a pas de taxe co2

Image
Avatar du membre
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1454
Enregistré le : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Commande nouveau x6

Message par cam75 »

Ok pour ton BC mais je ne vois pas ou tu change pour 0 euros :scratch: :scratch:
Laurent13s
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 25 déc. 2018, 23:47
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Commande nouveau x6

Message par Laurent13s »

Je solde mon prêt du coup je récupère les 12000 euros qui ont étaient amortis dans le prêt.le concessionnaire lui encaisse ses 12000 euros et moi je refais un prêt avec la même mensualité
C’est ce que je disais c comme un LLD mais la voiture est à moi et je change quand je veux.
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1332
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Commande nouveau x6

Message par lechuck »

Depuis quand on récupère de l'argent quand on solde un prêt ???
Laurent13s
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 25 déc. 2018, 23:47
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Commande nouveau x6

Message par Laurent13s »

Depuis toujours quand on paye un prêt il y a d’as l’an mensualité une partie minime d’intérêt le reste est du capital.
Laurent13s
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 25 déc. 2018, 23:47
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Commande nouveau x6

Message par Laurent13s »

Le montant de la reprise étant supérieur au capital restant du.la différence va dans ma poche
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1332
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Commande nouveau x6

Message par lechuck »

Oui ne me prend pas pour un idiot.
Quand tu soldes le prêt, s'il est stipulé sur le contrat de prêt qu'il n'y a pas de pénalités lorsque le prêt est soldé, alors tu payes le capital restant dû.
Mais tout ce que tu auras déjà payé (apport, capital et intérêt) est irrémédiablement perdu, et le banquier ne te fait aucun chèque.
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1332
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Commande nouveau x6

Message par lechuck »

Ton prêt c'est 84x650 = 54 600€
Je serai curieux de connaître le montant de l'apport...
Laurent13s
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 25 déc. 2018, 23:47
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Commande nouveau x6

Message par Laurent13s »

C’est pas la banque qui me fait un chèque c’est le concessionnaire.il me donne 50000 euros avec ça je solde mon prêt de 41000 euros restant du coup je récupérer 9000 euros.
Sinon effectivement les 650 euros payé chaque mois son perdu c’est pour ça que j’expliquai dans les messages plus haut que cela le revient comme un lld sauf que le véhicule est à moi et j’en fais ce que je veux.sans compter qu’avec de mémoire 6000 euros d’apport que j’ai mis mon x3 en lld coûterai je pense au environ de 1000 euros par mois.
couli75
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2020, 09:41
Voiture : GLE Coupé

Re: Commande nouveau x6

Message par couli75 »

Laurent13s a écrit : 12 janv. 2020, 20:15
Effectivement du à mon changement régulier plus le fait d’être marqué sur le kbis de ma société.
Beaucoup ne savent pas qu’ils ont droit au remise pro même quand on achète en perso.il suffit juste que la carre grise soit au nom de la personne marquée sur le kbis.
Du coup j’achète toujours mes voitures en perso avec carte grise à mon nom et adresse de mon domicile.
C’est valable chez toute les marques
Pas mal de choses incohérentes que je
lis sur ce forum.....

Là oui 12500€ de taxe; cadeau du concessionnaire et 17% de remise?????? Même en pro je ne vois pas
comment un concessionnaire pourrait te faire plus de 13-15%....sans parler de la TVS....qu’il lui offrirait qui sait 😂😂😂
Laurent13s
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 25 déc. 2018, 23:47
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Commande nouveau x6

Message par Laurent13s »

Couli75
La taxe de mon x3 n’est pas de 12500 euros mais passons
sinon pour la remise de 17% regarde la commande et fais le calcul ça fait bien 17 de remise.c'est une bonne remise pour bmw mais la plupart des autres marques font encore plus pour les pros.
ensuite tu parles de la TVS.je ne vois pas le rapport ce n’est jamais le concessionnaire qui paye la tvs c’est la société qui achète le véhicule.
En réalité je ne comprends pas trop ton message
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter