Pour les possesseurs de X6 récents
sur un 40D
qui peut me conseiller au mieux pour le choix de la suspension
je veux quelque chose de confortable mais pas bateau (comme un range
alors selectdrive M?
suspension pneumatique avant arrière?
selectdrive MPRO? qui optionne aussi le differentiel autoblocant?
je ne veux surtout pas regretter un choix car bien sur impossible d'essayer quoi que ce soit en ce moment (pas de stock...)
Je ne voudrais pas avoir un tape cul sur le moindre dos d'ane ni avoir un bateau...
(ne parlons pas de prix bien sur sinon la question ne se poserait pas avec une option a 4650 euros pour le selectdrive MPRO)
Merci d'avance
j'ai commandé un X545e et je sui sen pleine reflexion pour changer ma commande pour un X6 40D. oui je sais...


