Série 2 Gran Coupe 2020
fabrice1k
Débutant
Messages : 13 Inscription : 18 déc. 2020, 22:44
Voiture : M235iX Gran Coupé
Message
par fabrice1k » 07 févr. 2021, 10:20
Est-ce que quelqu'un saurait quel est le type de prise qui se trouve juste au dessus du chargeur sans fil ?
Lauisa
Membre actif
Messages : 321 Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande
Message
par Lauisa » 07 févr. 2021, 17:58
Salut,
Ca ressemble fort à de l'USB-C (J'en ai sur mon X1).
fabrice1k
Débutant
Messages : 13 Inscription : 18 déc. 2020, 22:44
Voiture : M235iX Gran Coupé
Message
par fabrice1k » 07 févr. 2021, 18:02
Ce n'est ni de l'USB-A ni de l'USB-C. Les prises USB-C sont à l'avant sous l'accoudoir et à l'arrière ; il y a une prise USB-A à l'avant sur la console centrale.
Il est possible que ce ne soit pas une prise mais juste un élément de lumière mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il y aurait un trou.
Lauisa
Membre actif
Messages : 321 Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande
Message
par Lauisa » 07 févr. 2021, 21:21
Alors dans ce cas il doit s'agir oui de l'emplacement de la LED d'éclairage... facile à vérifier de nuit
La F40 me tente bien en remplacement de mon X1, alors je traine un peu dans le coin...
En ligne
music2105
Equipe de modération
Messages : 17216 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 07 févr. 2021, 21:24
pour moi, c'est un éclairage ...pour éclairer la console....elle devait être d'une autre couleur ...avant le changement...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
fabrice1k
Débutant
Messages : 13 Inscription : 18 déc. 2020, 22:44
Voiture : M235iX Gran Coupé
Message
par fabrice1k » 07 févr. 2021, 21:27
Quel est l'intérêt de mettre une lumière dans un trou qui plus est ressemblant à une prise juste au dessus d'un emplacement de téléphone ?
En ligne
music2105
Equipe de modération
Messages : 17216 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 07 févr. 2021, 21:35
ben....pour éclairer ton emplacement de tel....sauf qu'à mon avis, il ne devait pas être bleu à l'origine...mais plutôt orange....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Drazig
Débutant
Messages : 30 Inscription : 30 janv. 2021, 12:13
Voiture : Z4 (G29)
Message
par Drazig » 08 févr. 2021, 12:24
Eclairage en effet.
Ill change sans doute avec le type de couleur que tu choisis pour l'éclairage d'ambiance (tableau de bord et contre-portes).
fabrice1k
Débutant
Messages : 13 Inscription : 18 déc. 2020, 22:44
Voiture : M235iX Gran Coupé
Message
par fabrice1k » 08 févr. 2021, 12:52
Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas en quoi c'est intéressant de mettre une LED dans un trou qui plus est qui a une forme de port femelle. Puisque c'est de l'éclairage la LED pourrait être en surface, ce serait plus esthétique et ça éclairerait mieux.
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 08 févr. 2021, 13:15
J'aime bien ces jeux de piste
...c'est effectivement un éclairage,ce panneau portant la référence 51457937959 celle ci est donnée compatible avec l'option SA563 soit kit éclairage
Toujours d'après ETK pas d'ampoule ou LED...mais fibre optique
En ligne
music2105
Equipe de modération
Messages : 17216 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 08 févr. 2021, 14:01
D’où le changement possible de couleur .. à l’infini ou presque ....
Après l’éclairage est non visible , mais éclaire quand même l’emplacement de ton tél...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter