Consommation moyenne 218i

Série 2 Gran Coupe 2020
Avatar de l’utilisateur
ThomasMitsuV
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 11 janv. 2022, 15:31
Voiture : BMW SERIE 2 GRAN COUPE 218i

Consommation moyenne 218i

Message par ThomasMitsuV »

Hello.

Quelle est votre consommation moyenne pour votre 218i ? J'aimerais avoir une idée, mon trajet pour le bureau se constitue d'un peu de ville ( bouchons ahah ) route à 50/70/90 km/h et 5 minutes d'autoroute.

Merci :)

Thomas.
Avatar de l’utilisateur
fr@nck12
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 20 déc. 2021, 21:19
Voiture : BMW M340D G20
Localisation : Auvergne

Re: Consommation moyenne 218i

Message par fr@nck12 »

Une première piste ici :
https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/6 ... owerunit=2

Je laisse aux membres du forum en 218i compléter...
Avatar de l’utilisateur
ThomasMitsuV
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 11 janv. 2022, 15:31
Voiture : BMW SERIE 2 GRAN COUPE 218i

Re: Consommation moyenne 218i

Message par ThomasMitsuV »

Une première piste ici :
https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/6 ... owerunit=2

Je laisse aux membres du forum en 218i compléter...
Merci pour site web :)
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: Consommation moyenne 218i

Message par 51Pegb »

Difficile à déterminer avec précision car je n'ai la 218iA que depuis 1 mois et demi et je fais bcp de petits trajets mais pour le moment je me situe à 7.3 L au 100.
Avatar de l’utilisateur
ThomasMitsuV
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 11 janv. 2022, 15:31
Voiture : BMW SERIE 2 GRAN COUPE 218i

Re: Consommation moyenne 218i

Message par ThomasMitsuV »

Merci ;) en mode eco ?
F
Fab1367
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2021, 18:49
Voiture : Bmw serie 2 gran coupe

Re: Consommation moyenne 218i

Message par Fab1367 »

Je suis à 7l voire 7,5l suivant mes trajets
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: Consommation moyenne 218i

Message par 51Pegb »

ThomasMitsuV a écrit : 03 févr. 2022, 17:15
Merci ;) en mode eco ?
Je suis en la plupart du temps en mode confort et parfois en éco quand les conditions de circulation sont propices...
Parfois un petit peu en sport pour se faire plaisir.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Patxi
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 23 janv. 2023, 19:08
Voiture : BMW Série 2 20 170 ch F 74
Localisation : Pays basque

Re: Consommation moyenne 218i

Message par Patxi »

Je suis allé à Barcelone ( de l'Atlantique à la Méditerrannée )
Nationale jusqu'à Pampelune puis autoroute juqu'à Barcelone.
Vitesse 120 km/h, écho pro, pied léger :smile: en profitant des descentes .
Après le plein du retour l'afficheur annonce 973 km ...
Patxi.

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter