J'ai vu sur la notice BMW que l’on pouvait mettre du SP 95 contenant jusqu'à 25 % d’ethanol ( 218 i 2020 )
J'ai essayé dans la twingo 2 de ma femme, ça fonctionne sans problème mais la consommation est passée de 6,5 l à 9l / 100
Pas vraiment de bénéfice avec le risque d’encrassement du circuit d’injection voire pire ...
Je l'ai refais une fois, contraint et forcé, pendant la pénurie de carburant...
J’hésite à faire l’essai sur ma bmw , pas sûr que l’on soit vraiment gagnant au final,
Avez-vous déjà fait l’expérience ?





