Je viens de changer mes plaquettes de frein AR et le témoin d’usure situé côté droit.
L’ordinateur m’affichait le remplacement dans 800 km...
C'est relativement simple à réaliser sauf pour rentrer le piston qu’il faut visser et pousser
Maintenant il me reste à effacer le message et je ne sais pas comment faire avec les nouveaux compteurs numériques
Il existe la solution de réinitialisation des paramètres usine dans le menu " réglages " mais ça va virer tous mes réglages ...
Merci de votre expérience en la matière.



