a quelques jours de la signature
avant de passer commande, j aurais voulu quelques conseils a savoir les options a ne pas oublier
j ai un doute sur le toit ouvrant, est ce indispensable pour le revente, c est vrai que je change souvent donc je dois penser à la revente aussi
mon choix se porte sur le 420I en couleur blanche avec les jantes noires, calandre noires pack M sport pro
autre question est ce qu il y a une grosse difference entre les deux blanc qu ils proposent
est ce que quelqu un a une serie dans cette couleur Arctic Race Blau metallise
je n arrive pas a trouver de video
je vous remercie,






