Nouveau venu

BMW 4xx deuxième génération à partir de 2020
Avatar de l’utilisateur
Yuderaz
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 02 août 2022, 16:15
Voiture : BMW 420i M Sport (G22)

Nouveau venu

Message par Yuderaz »

Bonjour à tous,
Nouveau venu ici, je fais mon entrée dans le monde BMW avec une 420i M Sport (G22) acquise il y a une petite semaine. Une occasion récente (octobre 2020) en provenance du Luxembourg ;) dans sa robe Arctic Race Blue
Au menu de la belle (options en plus de la base M Sport "luxembourgeoise") :
- Pack M Sport Pro (jantes 19'', 797 M, finition Shadow Line étendue, palettes BVA au volant, étriers de freins M Sport...)
- Sellerie cuir Vernasca Cognac
- Affichage tête haute
- Accès confort
- Vitrage calorifuge
- Sièges chauffants
- Inserts bois madrure chêne
- Feux route anti-éblouissement
- Pack Drive Assist
- Business Pack (peinture métal, alarme, Live Cockpit Pro, téléphonie sans fil Wifi Hotspot)

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Yuderaz le 02 août 2022, 16:51, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yuderaz
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 02 août 2022, 16:15
Voiture : BMW 420i M Sport (G22)

Re: Nouveau venu

Message par Yuderaz »

Et pour info, la 420i vient remplacer mon précédent Coupé Mercedes C200 datant de fin 2018 (version restylée)...

Du coup, chaque kilomètre parcouru, en ville, route ou autoroute est l'occasion de comparer les 2 !!! :Top:
Avatar de l’utilisateur
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 929
Inscription : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : IX3 NA5 MSport Pro
Localisation : Seine et Marne

Re: Nouveau venu

Message par Chris_77 »

Hello,

Très jolie coupé que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur 👍🏻

Bravo et je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord !

Chris
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Nouveau venu

Message par Heat94 »

Belle acquisition ! Pour une voiture de 2020 elle semble en parfait état extérieur / intérieur : on dirait qu'elle sort de la chaîne de fabrication ! Sans doute peu kilométrée ou un maniaque comme on en trouve pas mal sur ce forum.

En prenant une 2020 tu as pu accéder à des modèles pas trop impactés par la pénurie des semi-conducteurs : une 420i de 2021 / 2022 ça sera compliqué de trouver une voiture avec le même niveau d'équipement...

Bonne route à son volant en tous les cas :Top:
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
Ponette83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2012, 05:52
Voiture : DS 21 Pallas+BMW R 1250 R
Localisation : Papeete Tahiti

Re: Nouveau venu

Message par Ponette83 »

Cette configuration est vraiment superbe :Alcooliques:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter