J'envisage de prendre un cabriolet mais j'ai une grosse difficulté chez moi: la pente d'accès à mon terrain n'est pas réglementaire et est très raide(impossible à changer).
J'ai actuellement un suv donc pas de soucis mais quand des amis viennent nous voir en voiture classique basse (308, Toyota auris...), ils touchent légèrement le sol au sommet.
Je voulais savoir si sur la série 4, il y avait l'option pour rehausser provisoirement l'assiette le temps de passer le haut de la pente?
Merci,
Merci,
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute