Après avoir balayé les grands poncifs genre Porsche, Ferrari ou Aston, je suis arrivé à la conclusion que je voulais une GT confortable avec un bon volume de chargement.
Dans cette optique, la M440i semble un choix pertinent.
Jusque là, tout va bien !
Là où ça se gâte, c'est sur le budget.
J'ai vendu ma 991.2S un excellent prix et ce n'est pas un problème de budget à proprement parler mais plus un problème de sacrifice financier.
Il n'y a pas pléthore de M440i cabriolet en vente en France dont une douzaine dans le réseau BMW.
On y trouve des autos de 2021/2022 avec 30 à 50.000 km, pour des prix variants entre 60-65k€.
Or je ne suis pas prêt à y mettre ce budget car je ne sais pas si le concept du cab me conviendra.
Après hors réseau, on trouve des auto de 2021 avec 75-80M km et des configs pas complètes complètes mais acceptables (pas de feux laser, pas d'aides à la conduite complètes, etc).
Je regarde uniquement des autos non accidentées et avec deux proprio max.
Si le cabrio me plaît, je risque de faire 15 à 20M km par an et je vais vite me retrouver avec une auto bien bornées.
Donc est-ce que les proprios peuvent me faire un retour OBJECTIF sur leur usage, les options indispensables et tout ce qui vous semblent opportun dans le cadre de ma question.
Merci d'avance !