Bonjour à tous,
J'envisage de remplacer mon X3 M40i par une M440i G26, et j'aurais aimé avoir vos avis et retour d'expérience si vous avez fait le même changement, les + et les - .
D'autre part le réservoir est plus petit sur la 4 : quelle est l'autonomie réelle ? (Je fais environ 650 avec le X3 en mixte)
Merci
Bonjour
Quand j'ai choisi de vendre mon 430D F32 j'ai essayé dans la même après-midi un X3 40i et la M440i G22.
d'abord le X3 puis la G22
j'ai immédiatement choisi d'acheter la série 4
Le X3 sympa : grand, confortable, bien fini joli bruit... mais comparativement à la série 4 : bateau, lourd, engageant dans les ronds points même en position sport. La G22 bien plus vive, meilleur touché de route, bien plus fun.
Bref, aimant conduire j'ai immédiatement éliminé le X3.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute