BMX 218i Thundernight pack M

Série 2 coupé 2021
m
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

BMX 218i Thundernight pack M

Message par mk11976 »

Hello,

Voilà voiture commandée.

Thundernight
Sensatec cambeira beige
Parking assistant pack
Pack M pro
Pack confort
Harman
Vitres teintées
Pack rétro
Led adaptatifs
Toit ouvrant
Accent M

J'ai hésiter concernant les jantes ,j'ai finalement gardé les 18 proposées avec me Pack M
Je les trouve jolie.

Y a plus qu'à attendre juin...

Bonne soirée à tous 😊

Image
Avatar de l’utilisateur
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 827
Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par Harry du 38 »

Excellent choix :sun:
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2336
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par waterloo »

Bonne attente :)
(juin, est peut-être optimiste)
B
BAVARIAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par BAVARIAN »

Bonjour,

Très belle configuration.

Tu as eu une bonne remise?

En Belgique : 3.000 € (conditions salon)...
f
fripouille220
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 14 nov. 2023, 22:52
Voiture : 530i E60

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par fripouille220 »

Félicitations !

J’ai eu l’occasion de la conduire c’est un plaisir cette voiture.
m
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par mk11976 »

BAVARIAN a écrit : 20 janv. 2024, 10:08
Bonjour,

Très belle configuration.

Tu as eu une bonne remise?

En Belgique : 3.000 € (conditions salon)...
Merci!
Oui + la remise concession
Et une très belle reprise de ma G20
B
BAVARIAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par BAVARIAN »

Tu vas la regretter ta g20.
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par BIM79 »

Hello

Très sympa ta config, plus qu’à patienter ;)
m
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par mk11976 »

BAVARIAN a écrit : 20 janv. 2024, 11:05
Tu vas la regretter ta g20.
Pourquoi ??
B
BAVARIAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par BAVARIAN »

Le grand écran ne me plaît pas du tout (plus spécialement, la manière dont il est installé) et l'obligation de l'utiliser pour modifier/utiliser certaines fonctionnalités.

En plus, des série 3 on en voit peu (surtout comme la tienne).

Mais je ne dis pas que la série 2 coupé n'est pas belle.
m
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par mk11976 »

Suis vraiment très content de ma 3 mais bon elle aura quatre ans et demi quand la 2 sera là...

J'étais entré chez le concessionnaire pour voir la 3 facelift et suis tombé sur la 2 coupé, coup de cœur 😍
Je la trouve superbe, elle a les voies larges, très bien proportionnée, niveau conduite ça doit être très similaire à une 3 vu qu'on est sur la même plate-forme...
La seul chose qui m'embête c'est qu'elles ne sont pas encore reprogrammable... mais ça viendra...

Perso J'adore le nouveau tableau de bord 🤗
f
fripouille220
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 14 nov. 2023, 22:52
Voiture : 530i E60

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par fripouille220 »

+1 pour la nécessité d’utiliser l’écran là où un bouton fait l’affaire (par exemple tu arrives derrière un hdi qui pue, et tu fouilles dans les menus pour activer le recyclage d’air …).

Par contre l’écran on s’y habitue vite. Et cette serie 2 donne plus de plaisir à conduire qu’une G20.
Avatar de l’utilisateur
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 827
Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par Harry du 38 »

Faut pas oublier la commande vocale qui fait le taff.
Sauf quand mon épouse dit qu'elle a froid (côté passager) la voiture augmente la température côté conducteur...
m
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par mk11976 »

:marrant:
Avatar de l’utilisateur
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 827
Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par Harry du 38 »

Tu vas te régaler, j'ai 6500km avec la mienne, je l'adore :like:
m
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par mk11976 »

Ça va être long :yeuxciel:
m
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par mk11976 »

Hello la team,
Réceptionnée ce samedi.

Très très content, quelle est belle !!!

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 827
Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par Harry du 38 »

:top:
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par BIM79 »

Elle est top !👍
f
fripouille220
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 14 nov. 2023, 22:52
Voiture : 530i E60

Re: BMX 218i Thundernight pack M

Message par fripouille220 »

Félicitations ! Elle est belle :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter