Peut on mettre des produits additif ( injecteurs / fap) sur les BMW G42 de 2022?
Merci




recommandé pour quoi ?Motorix a écrit : 26 déc. 2024, 16:51Pour une voiture neuve OK.
Pour un achat d’occasion un additif peut être recommandé![]()

BMW vendent bien eux-mêmes des additifsDriver a écrit : 14 nov. 2024, 11:59BMW ne recommande jamais de mettre des additifs dans ses moteurs.
Tu reconnais toi même le bien fondé d’un additif "Bardahl" ou autres pour éventuellement une voiture d’occasion kilomètrée dont tu ne connais pas tout le pedigree.Ze_cat a écrit : 26 déc. 2024, 21:05recommandé pour quoi ?
les seuls additifs que je connais leur bien fondé, ce sont ceux de Bardal pour le nettoyage des circuits d'huile / flotte pour les nettoyer après une contamination, ... ou de vieux circuit à nettoyer .. on les mets dans le circuit, on roule 1-2H on revidange et on remet le nouveaux fluide
qq truc pour rendre les boites de vitesse et pont AR moins bruyant existe aussi et plutôt efficace


Motorix a écrit : 26 déc. 2024, 22:24Tu reconnais toi même le bien fondé d’un additif "Bardahl" ou autres pour éventuellement une voiture d’occasion kilomètrée dont tu ne connais pas tout le pedigree.
Vu le prix d’un additif cela ne fera pas de mal.![]()
Sur ma classe B, w247 .... j'ai aussi un 2.0L Adblue, j'ai possé la question chez MB, réponse claireMoi je met de l'anti-cristalisant pour l'Adblue, pourtant là aussi BMW recommande de s'abstenir




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute