Petite question pratique : quelqu’un saurait-il me dire s’il existe un témoin lumineux ou un message sur le tableau de bord qui signale un niveau bas de liquide de lave-glace ? J’ai peut-être mal cherché, mais je n’ai rien trouvé dans la documentation à ce sujet.
J’en suis même venu à filmer le check des voyants au moment du *key-on*… mais je n’ai rien vu s’afficher.
Un grand merci d’avance pour toute info ou retour d’expérience — même un petit détail pourrait m’éclairer !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute