J'ai eu l'opportunité d'effectuer un court essai avec une magnifique 220i G42.
L'expérience de conduite en elle-même est top et cette voiture fait vraiment envie !
Un point m'a toutefois surpris : le moteur m'a semblé manquer un poil de peps par rapport à sa cylindrée (je n'ai rien dit au propriétaire
Mon explication repose sur la réponse immédiate apportée par la batterie de la 120 qui, à mon avis, est un vrai plus et pas uniquement pour gérer le start&stop.
J'ai traîné sur le web pour en avoir le cœur net et les quelques mesures que j'ai pu trouver montrent effectivement des performances similaires, voire même en léger retrait.
Qu'en pensez-vous ?
Je me fourvoie lourdement ?
Essai trop court de ma part ?
L'allure de ce coupé demeure toutefois incomparable et tend à compenser malgré tout !




