mon petit garage va devoir s'agrandir
En effet, j'attends une 220i d'occasion que je viens d'acheter en Allemagne.
Je l'ai choisie pour son état impeccable que ce soit intérieur ou extérieur. Je ne sais pas comment y font ces allemands
Elle va bientôt avoir 3 ans et 38000km et elle est comme si elle sortait pour la première fois de la concession.
Équipée du pack M pro, toit ouvrant, pack rétros électriques, Brooklyn grey, etc ...
J'espère la réceptionner la semaine prochaine.
Voici quelques photos.
JDs






Edit : Puisque j'aime que ce soit bien fait, voici les photos corrigées



