J'ai craqué pour une 220i

Série 2 coupé 2021
Avatar de l’utilisateur
jdusat
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 09 sept. 2022, 16:24
Voiture : M3 G81 Competition, Mini F55 2023, F40 M 118i, G42 220i
Localisation : Liège - Belgique

J'ai craqué pour une 220i

Message par jdusat »

Bonjour,

mon petit garage va devoir s'agrandir :yeuxciel:

En effet, j'attends une 220i d'occasion que je viens d'acheter en Allemagne.

Je l'ai choisie pour son état impeccable que ce soit intérieur ou extérieur. Je ne sais pas comment y font ces allemands :interroge:

Elle va bientôt avoir 3 ans et 38000km et elle est comme si elle sortait pour la première fois de la concession.

Équipée du pack M pro, toit ouvrant, pack rétros électriques, Brooklyn grey, etc ...

J'espère la réceptionner la semaine prochaine.

Voici quelques photos.

JDs :clin:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit : Puisque j'aime que ce soit bien fait, voici les photos corrigées :smile:
Dernière modification par jdusat le 18 nov. 2025, 13:47, modifié 3 fois.
Fidèle à BMW depuis 1991
S
Stef_120
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 15 avr. 2025, 23:50
Voiture : BMW G42 230i

Re: J'ai craqué pour une 220i

Message par Stef_120 »

Félicitations pour cette acquisition !
Les 220i et 230i sont probablement les deux derniers coupés (relativement) old school de BMW.

Et je vois que toi aussi as sélectionné la version profilée 😉
Avatar de l’utilisateur
jdusat
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 09 sept. 2022, 16:24
Voiture : M3 G81 Competition, Mini F55 2023, F40 M 118i, G42 220i
Localisation : Liège - Belgique

Re: J'ai craqué pour une 220i

Message par jdusat »

@Stef_120

Que veux tu dire par "version profilée" ??
Fidèle à BMW depuis 1991
S
Stef_120
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 15 avr. 2025, 23:50
Voiture : BMW G42 230i

Re: J'ai craqué pour une 220i

Message par Stef_120 »

C'est du comique de répétition ; je sors ça quand quelqu'un poste des photos aplaties :clin:
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2336
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: J'ai craqué pour une 220i

Message par waterloo »

Il n'y a pas qu'en Allemagne que ces autos semblent comme neuves après quelques années ;)

Bonne attente :)
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: J'ai craqué pour une 220i

Message par BIM79 »

Bienvenu dans le club des G42 ;)

Elles sont tjs aussi belles ahah
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter